Les « jeunes poussent » + after Les Insortables | Samedi 15 février

Les « jeunes poussent » + after Les Insortables | Samedi 15 février

Avec la valorisation de projets « Les Jeunes Poussent », la MJC Roguet s’engage à soutenir toutes les initiatives culturelles et citoyennes des jeunes allant de 15 à 25 ans. La proposition qui leur est faite est celle d’une offre d’accompagnement pour qu’ils aient les moyens de réaliser, seul ou à plusieurs, le projet dont ils rêvent en leur mettant à disposition toutes les ressources qu’elle pourra mobiliser à l’interne (intervenants, locaux, matériels, budgets) et dans son réseau de partenaires.

Mandarine – Rap fruité
La mandarine est un agrume. C’est le fruit du mandarinier. C’est grâce à la sève (aussi appelé flexus) circulant dans l’arbre que la mandarine se développe, obtenant ainsi son arôme et sa belle couleur rose si caractéristiques.

Switch – Rap / Soul / Acoustique
Duo dans la vie comme en musique, ces deux musiciennes vous amènent dans leur univers aux multiples inspirations. Allant du Rap à la Soul elles mêlent les influences pour un rendu acoustique. Deux voix accompagnées au piano et ornementées par de nombreux instruments, Switch vous attend.
AFTER 22h30 – Les Insortables
Folk / jazz / ragtime
Les Insortables forment un trio dont les influences oscillent entre folk, jazz, et ragtime. Ici, pas de double pédale ou de grosse disto, mais un banjolélé, un œuf qui fait tchik-tchik, un kazoo pour le quota de cuivres et une guitare pour lester le tout.
Les trois demoiselles jonglent entre français, anglais et espagnol pour créer des harmonies d’un autre temps. S’il vous est donné de les rencontrer sur scène, leur énergie vous fera de sourire de toutes vos dents, et vous découvrirez peut-être qu’elles portent bien leur nom… !

PARTICIPATION LIBRE (MAIS NECESSAIRE)
Back to Top